Aylin

L’Âme de la Réunion

PROTAGONISTE – INFP

Aylin est l’âme de la Réunion. Pour ainsi dire, elle est aveugle vis-à-vis de son lien d’âme avec Daegen, le regard offusqué par ses peurs. Ce qui est symbolisé par son masque aveugle. La rencontre de son jumeau, Daegen, l’effraie profondément et elle ne peut le reconnaître, bien que son âme ne cesse de lui hurler qu’il est sa flamme jumelle. Ainsi elle prend la fuite face à Daegen, bien qu’elle ait pourtant tant rêvé de le retrouver.

CARACTÈRE

Lucide, mature, gentille, douce, altruiste, sensible, passionnée, généreuse, poétique

Blessures

Blessure du rejet, blessure de la trahison, blessure originelle

INSPIRATIONS

Aylin est tout particulièrement caractérisée par son masque aveugle, qui prend une forte symbolique. Autrement son visage est doux, ses tenues soignées, distinguées et élégantes.

Pièces de costume

Pièces de costume

Description

Aylin expérimente par l’extériorité. C’est la raison pour laquelle elle se livre à une relation extraconjugale avec Gudrun, le rôdeur artiste, bien qu’il ne lui corresponde pas. Aussi par peur de se confronter à sa propre noirceur, elle se délaisse de ses émotions au travers de l’art ou de la poésie.

Aylin souhaite évidemment se rapprocher de Daegen et connaître enfin un Amour serein. Néanmoins, elle a peur de l’Amour, notamment en ce qu’il peut avoir de possessif lorsqu’il est animé par la dépendance, par exemple. Mais elle se soucie également beaucoup du regard des autres et de comment pourrait être jugé sa nouvelle relation avec Daegen : elle a fondamentalement besoin de gagner confiance en elle pour se détacher de tout cela. C’est sans parler de sa peur du rejet qui s’exprime entre autres par le sentiment de ne pas être à la hauteur de son jumeau.

Aylin est dotée d’une intuition extrême. L’éclat dans son regard reflète comme un semblant de lucidité qui transcende le visible, pour atteindre ce que l’œil, nu, ne saurait percevoir. Ainsi elle révèle ce que les hommes dissimulent de l’autre côté de la paroi de leur corps : leurs peurs, leurs blessures, leurs aspirations profondes… Quoiqu’elle n’ait pas conscience de se confronter à sa flamme jumelle, elle sait quand est-ce que la fusion aura lieu et, malgré elle, donne à Daegen des indices essentiels à sa quête de la complétude.

La lithothérapie, la magie, les contes merveilleux… font partie intégrante de ses croyances. Elle croit aux vertus des pierres, aux prédictions des tirages de carte, aux présages, aux liens d’âme, à la médiumnité et aux rituels magiques. Elle se démarque également par sa naturelle résilience et son intérêt pour le développement personnel.

L’art, la poésie, l’écriture, la lithothérapie, la spiritualité, la magie

Sa peur du rejet et de l’amour (véritable) est telle qu’elle prend la fuite face à Daegen et préfère ainsi sacrifier leur amour. Aussi, par peur de la solitude (et donc de se confronter à ses émotions), elle préfère s’abandonner à des relations amoureuses sources de souffrances. Par manque d’estime de soi, elle est également très dépendante de l’opinion des autres (dont elle recherche l’approbation), qui ne comprennent pas sa relation avec Daegen et, par conséquent, l’en éloigne.

Aylin est en relation avec Sören depuis 7 ans et mère d’un enfant de 4 ans, lorsqu’elle rencontre Daegen. Une relation qui s’est avérée difficile, avec des hauts et des bas. En effet, Sören a parfois été très dur à son égard.

Elle confronte Daegen à toutes les peurs tapies dans la pénombre de son esprit et lui révèle ses blessures intérieures les plus profondes. Sans le vouloir, elle met son jumeau à l’épreuve et lui permet de s’élever sur le plan spirituel, émotionnel et amoureux.

Aylin aspire à vivre une relation amoureuse sans souffrance. Mais à défaut d’être réellement éveillée à l’égard de Daegen, elle s’égare dans des relations annexes, parfois toxiques.

Comédienne

On recherche quelqu’un !

Merci d’envoyer un mail à
contact@flammesjumelles-lefilm.fr