Repérage au Château de Séchilienne | Web-série « Flammes Jumelles »

par | Oct 9, 2021 | Non classé

Si le temps n’était pas de la partie, ce repérage m’a tout de même réservé de belles surprises !
Google image m’en offrait déjà un bel aperçu, mais je n’avais pas idée du parc qui le côtoie, ainsi que d’un chemin forestier qui a autant de charme. J’aime tout particulièrement ce petit parc atypique, dont le charme se prêterait sans doute à merveille à des scènes poétiques. Bref, je suis de nouveau séduit et j’y filmerai, comme je l’ai imaginé, des scènes des deux premiers épisodes.

Il ne me reste plus qu’à y retourner au printemps pour en apprécier réellement le paysage et pour réaliser davantage de photographies, notamment des portraits et des prises de vue aériennes (en espérant en obtenir les droits), afin d’alimenter pleinement le storyboard. J’envisage également de prendre des photos avec un objectif à plus grand angle, car il faut reconnaître qu’on manque parfois de recul pour des plans d’ensemble (les photos ci-dessous ont été prises avec un 24-105mm).

Petit extrait des prises de vue…

0 commentaires

Soutenir le projet

Si ce projet fait écho en vous, vous pouvez participer à son financement, de manière anonyme et à partir de 1€, à l’aide du bouton Paypal ci-dessous.




Contact

Pour toutes questions, n'hésitez pas à m'écrire directement sur Instagram (@aventurier_introverti) ou par mail à contact@flammesjumelles-lefilm.fr 🙂