Repérage à la cascade de Pissieu et de la Doriaz | Web-série « Flammes Jumelles »

par | Nov 11, 2021 | Non classé

Je suis toujours en recherche d’un lieu de tournage pour une scène très importante. Une scène au cours de laquelle Daegen découvre le portrait d’Aylin, esquissé par Gudrun, le rôdeur artiste. Daegen s’abandonne à une promenade introspective lorsque la silhouette du rôdeur l’interpelle. Aussi je souhaite un lieu un peu spécial, un endroit à la fois calme et mystique. À vrai dire, je rêve d’une magnifique forêt de sapins, mais qui dit sapin, dit montagne et donc trajets potentiellement longs. Ceci étant dit, la cascade de la Doriaz et la cascade de Pissieu ont toutes deux un charme bien singulier ! J’aime tout particulièrement la cascade de la Doriaz et son cours d’eau qui se fraye un chemin entre les roches couvertes de mousse. J’imagine très bien Gudrun, au pied de l’eau, concentré sur ses dessins et Daegen, l’apercevant de loin, à travers les feuillages.

Petit extrait des prises de vue…

0 commentaires

Soutenir le projet

Si ce projet fait écho en vous, vous pouvez participer à son financement, de manière anonyme et à partir de 1€, à l’aide du bouton Paypal ci-dessous.




Contact

Pour toutes questions, n'hésitez pas à m'écrire directement sur Instagram (@aventurier_introverti) ou par mail à contact@flammesjumelles-lefilm.fr 🙂