Repérage au château de Virieu | Web-série « Flammes Jumelles »

par | Nov 27, 2021 | Non classé

Ça y est, on a enfin trouvé notre château ! Avant toute chose, je tiens à adresser mes remerciements les plus sincères à la direction du château pour son accueil et sa disponibilité, et notamment à Mr Mion, le gardien du château, qui nous a ouvert les lieux pour les répérages. Situé en Isère, ce magnifique château datant du XIè siècle se prête à merveille à l’univers de la web-série.

On y filmera plusieurs scènes, en extérieur, notamment dans le jardin et la cour du château, ainsi qu’en intérieur, pour les scènes où Daegen se livrent dans son journal intime. Pour cela nous aurons accès à une petite bibliothèque. Il est également probable que l’on filme des scènes dans la Chapelle qui cotoie le château et dans une plus grande pièce. (Je ne divulgue aucune image des intérieurs, car ces derniers font l’objet de visites lorsque le château est ouvert au public).

Petit extrait des prises de vue…

0 commentaires

Soutenir le projet

Si ce projet fait écho en vous, vous pouvez participer à son financement, de manière anonyme et à partir de 1€, à l’aide du bouton Paypal ci-dessous.




Contact

Pour toutes questions, n'hésitez pas à m'écrire directement sur Instagram (@aventurier_introverti) ou par mail à contact@flammesjumelles-lefilm.fr 🙂